POLYCLINIQUEPLUS : L’agence de chirurgie esthétique en Turquie qui peut vous aider à retrouver vos cheveux perdus

POLYCLINIQUEPLUS, grâce aux techniques innovantes de transplantation capillaire, promet d’aider les hommes et les femmes à résoudre les problèmes de perte de cheveux.

Certaines personnes passent du temps à s’assurer qu’elles coiffent leurs cheveux pour qu’ils aient exactement l’apparence qu’elles souhaitent, et pour beaucoup, faire face à des problèmes de perte de cheveux peut être difficile.

Alors que le régime alimentaire et l’exercice physique sont tous deux excellents pour la santé mentale et physique, vous avez peut-être envisagé la chirurgie esthétique, comme la greffe de cheveux, pour modifier votre apparence physique si vous souffrez de calvitie ou de perte de cheveux.

POLYCLINIQUEPLUS est une agence de chirurgie esthétique basée à Istanbul, en Turquie. L’agence propose plusieurs services qui offrent des options de chirurgie esthétique de haute qualité, notamment des greffes de cheveux pour les hommes et les femmes.

Comme toute chirurgie esthétique, les techniques de greffe de cheveux en Turquie sont des actes plus ou moins invasifs, ne sont pas sans risque et ne doivent pas être pratiquées sur des personnes de moins de 18 ans. Demandez toujours un avis médical indépendant avant de vous soumettre à une intervention chirurgicale.

Greffes de cheveux en Turquie

Certaines personnes peuvent envisager de se faire greffer des cheveux en Turquie, car le coût peut être plus compétitif qu’en France ou au Royaume-Uni.

Mais une greffe de cheveux ne doit pas être entreprise à la légère, car il s’agit d’une intervention médicale. Demandez toujours un avis médical indépendant avant de vous soumettre à un acte médical, comparez les options que vous envisagez et prenez le temps de les examiner.

Si vous souhaitez en savoir plus sur une greffe de cheveux donnée par l’intermédiaire de POLYCLINIQUEPLUS, vous pouvez demander un devis et une consultation sur le site Web.

Différentes techniques pour aider à la restauration des cheveux

POLYCLINIQUEPLUS propose des techniques de greffe de cheveux pour les hommes et les femmes, ainsi que des greffes de barbe, des micro-pigmentations des cheveux et du cuir chevelu, et des greffes de cheveux à partir de cellules souches. Les deux principaux types de techniques de transplantation sont la FUE (extraction d’unités folliculaires) et la DHI (implantation directe de cheveux).

Pour les femmes qui subissent une perte de cheveux, une technique alternative qui peut donner de bons résultats dans la plupart des cas est la greffe de cheveux à partir de cellules souches en Turquie. La greffe de cheveux à partir de cellules souches est une technique moins invasive qui consiste à injecter des cellules souches prélevées sur la zone donneuse dans la zone receveuse à l’aide d’une fine aiguille. Cette technique pourrait donner de bons résultats chez les femmes souffrant d’alopécie androgénique.

Le type de technique que vous subirez dépendra de celle qui vous convient le mieux, en fonction de multiples facteurs, tels que l’épaisseur des cheveux. Avant toute intervention, vous aurez un entretien avec le chirurgien capillaire qui effectuera la greffe de cheveux et établira un plan de traitement. C’est l’occasion idéale de poser toutes vos questions et vous êtes libre de changer d’avis à tout moment.

DHI

La technique DHI implique l’utilisation d’un stylo d’implantation qui sert à extraire les greffons capillaires de la zone donneuse (généralement l’arrière de la tête ou le cou), et à les implanter directement dans la zone réceptrice, un par un. Grâce à cette méthode, il n’est pas nécessaire de pratiquer des incisions pour implanter les follicules pileux.

FUE

La technique FUE est similaire à la méthode DHI, dans la mesure où elle consiste à prélever chaque follicule pileux de la zone donneuse à l’aide d’un « micro-punch ». Les follicules sont ensuite collectés et comptés, tandis que des incisions sont ouvertes dans la zone receveuse avant d’être replantés. Cette technique est connue sous le nom de technique FUE manuelle et cette technologie pourrait contribuer à réduire les croûtes et les cicatrices dans de nombreux cas.

Saphir FUE

Un autre type de technique FUE est la transplantation capillaire Saphir FUE. Cette méthode est légèrement différente de la technique FUE traditionnelle, car elle implique l’utilisation de lames en saphir qui ouvrent les incisions de la greffe, plutôt que les lames en acier originales. L’avantage de cette précision est qu’elle aide le chirurgien à viser un schéma de repousse d’apparence plus naturelle, et aide généralement les nouveaux cheveux à se fondre plus harmonieusement avec les cheveux existants.

Suites opératoires de greffe de cheveux

Après l’intervention, vous recevrez des produits appropriés, tels que des lotions, des crèmes et des médicaments contre la douleur, à emporter avec vous. Vous recevrez également des conseils spécifiques sur la manière de prendre soin de vos nouveaux cheveux et de votre cuir chevelu après l’intervention. Les dix premiers jours après l’intervention sont cruciaux en termes de soins à apporter à votre greffe, car après neuf jours, les croûtes peuvent commencer à tomber après nettoyage.

En effet, au bout de neuf jours, les croûtes peuvent commencer à tomber après le nettoyage. Après le moment où les croûtes commencent à tomber, il n’y aura probablement plus de marques sur les zones greffées, et la peau peut prendre une couleur rose. Deux à six semaines après l’intervention, de petits cheveux sont susceptibles de pousser lentement, puis de deux à quatre mois, les cheveux transplantés peuvent être perdus. Un processus de repos temporaire commence alors sous la couche superficielle du cuir chevelu (épiderme), puis de quatre à huit mois après l’intervention, la croissance des cheveux pourrait commencer à se manifester.

On pense que l’apport sanguin est plus important à l’avant de la tête qu’à l’arrière, de sorte que la croissance peut être plus rapide à l’avant de la tête qu’à l’arrière. De huit à 14 mois après la greffe, la densité des cheveux pourrait augmenter pour le résultat final, bien que les résultats puissent varier en fonction de l’âge et de la santé de la personne.

Une transplantation de cheveux ne doit pas être entreprise à la légère, car il s’agit toujours d’une procédure médicale. Demandez toujours l’avis d’un médecin indépendant avant de vous engager dans une procédure médicale, comparez toutes les options que vous envisagez et prenez le temps de les examiner.

A propos de l'auteur: Anne

Pharmacienne depuis toujours, je suis abonnée à de nombreux magazines santé. Je prends cependant beaucoup de recul pour ensuite écrire ces articles !

Tu pourrais aimer