Pourquoi opter pour une séance de soins énergétiques ?

Mais savez vous ce qu’est un soin énergétique ? Celui-ci apporte du bien être à la personne qui le reçoit. Détente, lâcher prise, relaxation du corps ou de l’esprit, le soin énergétique permet de prendre soin des personnes. S’octroyer un moment de bien-être est essentiel pour le corps et également pour la santé de chacun.

Le soin énergétique, qu’est-ce que c’est ?

Le soin énergétique permet d’équilibrer les énergies du corps mais également d’harmoniser le flux énergétique de chacun. Celui-ci ôte les nœuds, les blocages et le stress. Le soin énergétique est apparenté à une douche bienfaisante sur tout le corps et lui permet de se relâcher totalement. Toutes les personnes qui sortent d’un soin énergétique se disent totalement vidées et même épuisées avec l’envie d’aller dormir. Les effets sont bénéfiques sur le corps et l’état physique et émotionnel de la personne qui reçoit le soin. Le soin énergétique apporte une expérience de bien être, une technique qui permet de revitaliser et recentrer toutes les énergies du corps.

  • Bien être pour le corps
  • Détente physique et mentale
  • Idéal pour soulager certaines douleurs

Comment se déroule une séance ?

Avez vous déjà assisté à une séance de soins énergétiques ? Comment celle-ci se déroule t-elle ? Quelle technique est employée par le professionnel ? Mais pourquoi peut-on avoir recours aux soins énergétiques et dans quel but ? Une personne qui se sent fatiguée mentalement ou physiquement peut avoir recours aux soins énergétiques afin d’obtenir un relâchement total du corps. Le stress accumulé au travail, la vie intense de tous les jours, des situations qui entrainent une montée de pression en continu dans tout le corps.

D’autres personnes peuvent faire appel aux soins énergétiques pour supprimer d’anciens blocages de vie ou encore pour rééquilibrer les énergies. Le contact est donc pris avec un professionnel tel que Wallowa soins énergétiques, un premier entretien sera alors programmé afin que le professionnel puisse poser des questions mais également déterminer l’intention du soin et ses principaux objectifs. Un climat de confiance doit alors être instauré afin que le soin énergétique soit le plus efficace possible. La personne doit être volontaire et ne pas se fermer.

Le soin démarre alors par le tirage d’une carte liée à l’énergie de guérison et une fumigation à la sauge et au Palo Santo. La conscience est modifiée grâce au chant des tambours et du hochet chamanique accompagné de pierres naturelles. Il est important de comprendre q’un soin énergétique chamanique ne remplace pas un traitement médical.

Alors, envie d’un soin énergétique ?

Le soin énergétique chamanique procure une véritable séance de bien être à chaque personne. Parler de soi, des étapes de votre vie ou encore de vos craintes ou vos hésitations. Chaque professionnel applique un protocole précis en fonction de la formation qu’il a lui même reçu. Beaucoup de témoignages de personnes ayant reçu un soin énergétique se disent entrer pendant le soin dans un état second. La détente et le lâcher prise sont souvent au rendez-vous. Puis des questions sont posées à propos de la vie ou des personnes qui entourent le sujet. Le professionnel ne pose pas ces questions au hasard, il rentre en contact énergétique avec le corps et lui permet de se libérer des choses trop lourdes à porter par exemple.

Chaque personne réagit de manière différente lors d’un soin énergétique. Certaines n’y croient pas trop et y vont sans trop attendre un résultat et d’autres jouent le jeu en libérant leurs propres énergies.

Le soin énergétique permettra à chacun de trouver une sorte de rédemption. Une séance de bien être ou le corps retrouve son bien être d’antan. Des blocages émotionnels pouvant être résolus en une ou plusieurs séances, un stress totalement évacué au final.

En conclusion, pourquoi ne pas essayer pour vous laisser totalement convaincre des effets bénéfiques des soins énergétiques ?

A propos de l'auteur: Anne

Pharmacienne depuis toujours, je suis abonnée à de nombreux magazines santé. Je prends cependant beaucoup de recul pour ensuite écrire ces articles !

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *