Problème digestif : connaissez-vous l’eau structurée ?

Vous rencontrez un problème digestif ? Avez-vous déjà entendu parler de l’eau structurée ? Il s’agit d’une eau dont les molécules et les atomes ont été rétablis et réorganisés pour être plus facilement assimilables par nos cellules. Cette eau facilite l’élimination des déchets et des toxines et peut aider à combattre les troubles digestifs. Découvrons ensemble ses particularités et ses bienfaits.

Les problèmes digestifs, à quoi sont-ils dus ?

Le trouble digestif est un problème de santé très fréquent. Selon les chiffres publiés dans un sondage IFOP pour le laboratoire PiLeJe, près de 48 % des français affirment avoir souffert d’au moins un type de problème digestif. Plusieurs facteurs en sont à l’origine.

Tout d’abord, il y a les troubles habituels dus à un repas copieux, les mauvaises habitudes alimentaires, l’excès d’alcool et l’aérophagie. Ces derniers résultent d’une ingestion trop importante d’air durant le repas. Par ailleurs, les soucis digestifs touchent particulièrement les personnes souffrant de stress chronique ou d’anxiété. D’autres facteurs comme le tabac, le surpoids et la prise de médicaments peuvent aussi causer ce genre de désagrément.

Quelle qu’en soit l’origine, de nombreuses solutions existent. Parmi elles, l’eau structurée. Solution naturelle venant rétablir votre équilibre digestif, cette eau à des bienfaits incroyables sur de nombreux points. Il s’agit d’un moyen sain et efficace pour vous assurer une santé de fer au quotidien.

L’eau structurée, comment ça marche ?

En général, les molécules présentes dans l’eau sont disposées en grappes. Chaque grappe contient environ 15 à 20 molécules. Désormais, il existe plusieurs techniques mécaniques et magnétiques permettant de restructurer ou de réduire ces molécules. Le but, obtenir des grappes de plus petite taille pour être facilement assimilables par les cellules. C’est le principe de l’eau structurée appelée encore eau dynamisée ou eau vitalisée.

Très riche en oxygène, l’eau structurée a l’avantage d’hydrater profondément l’organisme et de pénétrer facilement dans les tissus. Elle favorise également l’élimination des déchets et des toxines et aide à résoudre certains problèmes digestifs. Ce n’est pas tout, plusieurs études justifient aussi que l’eau structurée améliore l’absorption des nutriments.

Quels sont les bienfaits de l’eau structurée ?

L’eau vitalisée apporte de nombreux bienfaits sur la santé. Si vous souffrez de problèmes digestifs provoquant nausées, vomissements, constipations, flatulences, … L’eau structurée pourra vous venir en aide. Les patients l’ayant utilisée ont constaté au bout de quelques semaines une amélioration des mouvements péristaltiques de l’intestin. Ce résultat est étroitement lié aux effets de l’eau sur la bile. Mais les bienfaits de l’eau structurée ne se limitent pas à la lutte contre les troubles digestifs. Voyons ses bienfaits de plus près. L’eau dynamisée a pour vertu de :

  • Permettre de réduire le taux de glycémie et de cholestérol dans le sang.
  • Aider à éliminer les calculs biliaires et les calculs rénaux.
  • Stimuler la circulation sanguine et lymphatique.
  • Améliorer le tonus et l’élasticité du système neuro-sympathique.
  • Réguler la pression du système hormonal.

Les appareils de structuration de l’eau.

Il existe plusieurs techniques permettant de modifier ou d’alléger la structure de l’eau. Les deux méthodes les plus connues sont la création de mouvements dans l’eau et l’utilisation des champs magnétiques. Si vous voulez combattre les troubles digestifs et garantir la qualité de l’eau que vous consommez au quotidien, optez pour un appareil en plexiglas composé d’aimants Néodymes, de sable et d’ondes de forme. Cet appareil assure plusieurs fonctions. Il structure l’eau, augmente sa concentration en oxygène et réduit les amas de macromolécules présentes dans l’eau. L’appareil de structuration d’eau réduit aussi la viscosité de l’eau. Il réduit la tension superficielle et augmente l’osmolarité et la conductivité électrique de l’eau.

Vous en constaterez les effets en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

A propos de l'auteur: Anne

Pharmacienne depuis toujours, je suis abonnée à de nombreux magazines santé. Je prends cependant beaucoup de recul pour ensuite écrire ces articles !

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *